Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
20 février 2011

Le choc des photos...



Il y a des vérités qui ne font pas plaisir, cela on le sait depuis la nuit des temps.

Et puis il y en a qui mettent en avant des promesses dont on ne veut pas se souvenir.


Aujourd'hui le temps n'est plus aux gentils slogans ni aux images bucoliques de vaches broutant dans un champs en regardant passer les trains.

Aujourd'hui il faut choquer pour interpeler et c'est que vient de faire France Nature Environnement * (FNE) avec sa campagne d'images chocs qui devaient être placardées sur les murs de quelques stations de métro durant 1 semaine.

Sarkozy hier à l'inauguration du Salon de l'agriculture a fustigé cette campagne et l'a jugée " particulièrement déplacée ".
Il a ajouté et
là on croit rêver :

"Les agriculteurs n'ont pas à être insultés (...) Non cela lui est réservé " Casse-toi pauv'con " , On n'oppose pas les Français les uns contre les autres, on essaie de les rassembler. On ne combat pas l'intolérance en étant intolérants" et il en connait un rayon dans le domaine...

"Répondez en étant sérieux, avec des arguments.(!!!!) Je ne laisserai pas insulter les agriculteurs"


Dans la semaine le Ministre de l'agriculture avait jugé la campagne "scandaleuse et inacceptable"

Quand à Nathalie Kosciusko-Morizet la Ministre de l'Ecologie elle a défendu "le droit d'expression" des associations environnementales, estimant que "c'est un principe fondateur du Grenelle de l'Environnement".














Visuel_Pomme

abeilles








N'oublions pas que nous sommes en période "pré préélectorale" et qu'il est nécessaire de caresser l'électorat dans le sens du poil...

Source : Nouvel Obs.com

* signer la pétition pour l'interdiction des pesticides  dangereux  ici


Publicité
Commentaires
R
Moi, madame, on ne me caresse ni dans le sens du poil ni à rebrousse poil... surtout si je n'aime pas le caresseur !<br /> Et là, je ne l'aime pas du tout, parce que sous ses parlottes il n'y a RIEN que du vent et du mépris ! <br /> Mais j'aime le miel ET les abeilles !
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité