Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Elle a ... Elle a pas...

Cela me fait penser à cette pub des années 70

" Canada Dry a la couleur de l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool, sa bouteille ressemble aux bouteilles d'alcool, mais ce n'estt pas de l'alcool"

 

Connue en 2002 lors de sa participation à une émission de télé-réalité  d'un niveau hautement intellectuel j'ai nommé Loft Story 2, Lesly Mess  fait montre déjà d'un sens aigu de l'auto promotion, tout est bon afin d'être remarquée et  n'hésite pas  à changer de petite culotte devant les caméras...

 

lesly

 

J'abrège.

Elle part au USA, fricote avec COOLIO le rappeur, et finit par mettre la main sur Ronnie le fils DE...

Elle a déjà la crinière DE

La plastique DE

Elle obtient le nom DE

DE, DE ...

 

tina_turner

 

Depuis elle se prend pour une star, "en oublie" son français en ponctuant la fin de ses phrases de formules telles que "you know what i mean..", arrive en retard, refait faire ses arrivées lorsqu'elles sont  filmées par des télés... Bref elle se la pète grave !

Mais la classe, le "chien" on ne peut décréter les avoir...

 

Afida_Turner_

 

Pourquoi je vous parle d'elle...?

Parce qu'elle est le symbole  à mes yeux de ce que fabrique la télé de plus pervers.

Je m'explique. La télé après avoir produit des "peoples" bas de gamme,  les avoir pressés, exhibés dans toutes les émissions de la chaine, les avoir abandonnés, voilà qu'elle les ressort du chapeau et les recycle !

C'est pitoyable !

Le pire c'est que ces émissions font de l'audience, quel intérêt , franchement je me pose la question depuis le début de la "télé-réalité".

 

 En attendant je vous propose cet interview hallucinante de cette Afida,

 

Publicité
Commentaires
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité