Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
27 mars 2011

La Peste ou le Choléra...

 

2 ème tour des élections cantonales pour mon canton.

Le Choix... UMP ou FN

 

Le vote blanc n'étant pas reconnu, je m'abstiens comme beaucoup de Français de Gauche qui se trouveront face à ce choix, enfin je l'espère !

"Chat échaudé craint l'eau froide."

 

avoir_peur


Le FN nous a balancé une gamine de 18 ans qui a sa carte au parti depuis l'age de 15 ans.

Le tract du 1er tour était explicite : photo de la candidate, slogan officiel du parti, photo de Marine Le PEN propagande du FN mais rien de rien sur la personnalité de celle qui se présente devant les élécteurs :

Qui est elle ?

Quel est son parcours ?

Quels sont ses projets personnels ?

Pourquoi se présenter... ?

Rien de rien.

De qui se moque t-on ?

Les journalistes ont parlés des candidats fantomes du FN.

Il y a dans un canton un papi de 93 ans qui se présente et qui a déjà averti qu'il ne siégerait pas !

Le pire c'est qu'il y a des élécteurs pour voter pour ce genre de candidat...

Dans le canton seulement 63 voix opposent cette "gamine" au candidat UMP...

Et moi je suis restée chez moi,  tout cela me fait froid dans le dos !

 

 

 


Gros cons ? par franceinter

 

 



La candidate fantôme du FN en Seine-et-Marne par LePostfr

Publicité
Commentaires
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité