Et pis quoi encore

16 octobre 2011

Le Bal des hypocrites ...

 

Qui a dit mardi 11 octobre 2011 :

«La Ve République ne peut être l'otage des partis politiques et le candidat  pris en otage par son parti. Le général de Gaulle a voulu une élection à deux tours, pas à quatre tours.»

Nicolas Sarkozy !!!

Rappel - 2007 Primaires à UMP

Après le vote des adhérents, le14 janvier 2007 Nicolas Sarkozy est officiellement investi candidat de l'UMP à l'élection présidentielle de 2007 avec plus de 94 % des suffrages les 4 autres candidats Michèle Alliot-Marie, Dominique de Villepin, Nicolas Dupont-Aignan etRachid Kaci ayant renoncés...

Sacre comme dans certains pays d'Afrique, tout pareil même candidat unique ça limite la casse !

Qui a répondu :

«L'idée du général de Gaulle, c'était d'instaurer une élection présidentielle à deux tours, pas à quatre tours, ni d'aller au Fouquet's le soir, ni sur un yatch le lendemain, ni d'emmener Bigard chez le Pape, ni de nommer son fils à la Défense, ni de "casser les pauvres cons".» 

Alain Lambert Sénateur centriste

 

La droite qui s'insurge conte le tapage médiatique fait autour des Primaires socialistes en rajoute tous les jours, dès que les représentants de l'UMP ont la parole c'est pour les fustiger et ils en rajoutent une couche comme :

J.F Copé que la France entière à eu loisir d'admirer à l'oeuvre dès dimanche soir (j'en ai déjà parlé ici) "celui qui dit on va exproprier les banques", c'est-à-dire "en gros" mettre en place "une tutelle des banques sans que ça coûte aux contribuables. C'est ce qu'ont fait les bolcheviks en 1917. Je ne sais pas si vous voyez l'état psychologique d'une partie de la gauche française !" 

Tiens y avait longtemps que l'on ne nous avait pas fait le coup du méchant loup bolchevik c'est dire le niveau !

N.Morano "Rappelons aussi que la participation annoncée ne concerne que 4 % du corps électoral ! Par ailleurs, l’élection était ouverte aux jeunes de 16 ans et aux étrangers en situation irrégulière, ce qui pose un sérieux problème de crédibilité globale."

La gourdasse Elle a juste oublié que seuls les inscrits sur les listes électorales peuvent participer au scrutin ... mais elle n'est pas à une connerie près...et il faut avouer qu'avec Nadine on est servi !!! Toujours prompte à défendre N.Sarkozy contre vents et marrées jusqu'au ridicule mais comme l'on sait le ridicule ne tue pas !

 

J.F Copé devrait être heureux cela lui permet de souffler et de chercher une riposte concernant ses liens d'amitié avec Ziad Takieddine...

Vacances j'oublie tout !   images

Personnellement si j'avais un riche ami et qu'il m'offrait des voyages je m'en souviendrai ...

Zut j'ai pas d'amis riches !

Posté par mamzellecat à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire







 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...