Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Parce qu'on le vaut bien

Spéciale fille !              lilit_etagere_produits_de_beaute

38 minutes pour pas grand chose ... Tout ça pour ça !

Vous vous demandez à quoi correspondent ce chiffre et bien les filles, tenez vous bien ...

Encore un matin...Comme beaucoup de femme je passe en moyenne 38 minutes à me préparer soit 10 mn sous la douche, 11 mn à me coiffer, 8mn pour me maquiller et enfin 9 mn devant le dressing à me dire "j'ai rien à me mettre".

Hop ! hop ! vite en voiture pour 40 kilomètres de départementale, nationale et autoroute, vite se mettre au boulot, ouf pause café et pipi

Coup d'oeil rapide au miroir en me lavant les mains et ...

belle devant mirroir

 

"Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !"
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Mais où est passé mon visage, celui que j'avais en quittant mon domicile ce matin ?

Vite me refaire une beauté, un coup de peigne, un peu de poudre, une retouche de rouge à lèvres !

Les filles la retouche de 11h40 n'y fera rien, c'est comme ça, c'est pour rien parait-il et c'est une étude réalisée par une marque de cosmétique britannique qui vient de démontrer que sur une journée la beauté d'une femme est éphémère. En fait elle ne durerait que "au mieux" 2h22 ...

Il semblerait "qu'un trajet stressant combiné à quelques heures de travail rendrait notre apparence moins parfaite, par conséquent, la plupart des femmes luttent pour paraître, à la fin de la journée, telles qu'elles étaient le matin en arrivant"

Et comble du désespoir et de l'inégalité des sexes toujours d'après cette étude les hommes eux restent impeccables toute la journée !

Encore un matin,

Un matin pour rien...                      jean-harlow-3

Vous y croyez vous ?

 

Source : le Post.fr

 

Publicité
Commentaires
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité