Et pis quoi encore

06 novembre 2011

Bla Bla Bla

 G20

 

Il était une fois de hauts dignitaires qui aimaient  à se réunir dans des contrées lointaines, baignant dans le luxe, coupés du monde d'en bas, protégés par des forces de sécurité démultipliées.

Ce beau monde prend pour prétexte de sauver le reste du monde de la banqueroute, des forces du mal, des petits prétentieux qui oseraient avoir des velléités d'égalité.

Donc le dernier G20 ne faisant pas exception, les "puissants" se sont réunis à Cannes dans notre "Douce France" avec pour grand ordonnateur Sarko 1er.

Chic chic trop belle occasion de sortir les cuivres de la Garde Républicaine en grand apparat, de faire banquer les sponsors gentils donateurs SNCF, Air France Caisse des dépots Société Général ... qui par ces temps n'ont rien d'autre à foutre de leur pognon ou et pas d'autres préoccupations ! Surtout qu'avec cet argent donné  à reculons si spontanément, ce beau monde ce voit offrir des stylos Dupont et des sacs Hermes !

Vive la Crise je vous dis !

On allait voir ce que l'on allait voir, de grandes décisions allaient être prises pour sauver notre monde et cela valait bien un fromage ...

Ballet  de grosses très grosses voitures, accueil chaleureux, embrassades, étreintes, sourires ...On voyait bien ce qu'on allait voir !

Sauf pour le grec Papandreou vilain petit canard par qui le scandale arrive, qui n'a eut droit ni à la Garde, ni à l'accueil chaleureux ... On a vu ce qu'il allait voir !

Tout ça pour ça et "Comme d'habitude" rien de concret n'est sorti de ce cirque.

Et comme fallait sauver la face et faire comme SI ... et comme si tout cela n'était pas suffisant, nous avons eu droit au cirque médiatique orchestré par notre Sarko 1er : Une grande première (évidement !) une interview croisé de Sarko et Obama. Affligeant de ...de....de... bons sentiments, de faux semblant, de connerie pour tout dire. "avec Barack" "Nicolas" "mon ami Barack (?)"

Chacun envoyant des fleurs à l'autre, trop ils en ont trop fait, comme 2 présidents sortants, en mauvaise posture et candidats à leur propre succession, cela bien sur n'ayant rien à voir ...comme de  bien entendu !

 

interview

 

Et dire que ce G20 devait marquer le triomphe international de Sarko 1er

 Ah ! au fait ce  Raout est estimé  à "80 millions d’euros, dont 25 millions pour la seule sécurité des 33 chefs d'Etat et de leurs suites. Et encore, sans compter les salaires, heures sup, frais de déplacement et frais de bouche des 12 000 policiers, pandores et soldats dépêchés sur place. 60 unités de CRS et de gendarmes mobiles – 120 hommes chacune, sont ainsi déployées sur la Croisette. Un record." Source Canard Enchainé

Vive la Crise !

Posté par mamzellecat à 17:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    L'envie, péché mortel?

    Je sens poindre un sentiment de jalousie dans tes propos... tu aurais pu remplacer au pied levé Carla aux côtés de "son mari" et faire connaissance aini avec le beau linge international... pas de crainte à avoir avec le vieux beau Silvio empêtré qu'il était dans ses affaires internes et DSK n'y était pas... donc pas de risque... quoique... Carla n'étant pas là...

    Posté par Sitting Bull, 06 novembre 2011 à 19:08

Poster un commentaire







 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...