Et pis quoi encore

12 décembre 2015

Me voici de retour !

 

Retour

 

Depuis bientôt 3 ans je restais muette, je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus, ma voix avait elle une quelconque utilité noyée  dans le flot du web.

Mais  avec la gravité de  l'actualité, comment se taire !

Alors je reviens modestement...

 

Posté par mamzellecat à 11:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Renaissance!

    Salut Mazellecat!

    Ravi de voir que tu n'es pas morte!
    Figure-toi que moi-même je n'assure plus comme il se devrait "Humeur..."
    Que dire sur les choses qui me touchent? Je parle là des "nouvelles" convoyées par les médias de tout poil, colportées selon les orientations ou les objectifs des uns et des autres. Plus envie de tenir à jour un blog, aussi modeste soit-il, au milieu de la cacophonie audio-visuelle et radiophonique qui me saisit au saut du lit. Désabusé par une implication militante qui a tourné en eau de boudin quand je me suis rendu compte que, comme les autres, le parti auquel j'avais adhéré dans l'enthousiasme de la campagne présidentielle devenait, à cause du "lobbying" de ses cadres (dont un paquet d'anciens socialistes), un parti comme les autres, sans considération pour les gars et les filles qui mouillent leur chemise...
    Bref, quelque peu désabusé le petit père Sitting Bull...

    Mais bon, je ne me laisse pas aller pour autant et je vais chercher la sérénité et la plénitude loin du bruit et de la fureur du monde dans mes chères Pyrénées. Faire corps avec ce qu'il reste encore de nature authentique est un bonheur qu'il m'est difficile d'expliquer et qu'il m'est vital de conserver tant que je suis vivant.
    Alors, inutile de te dire que ta "renaissance" me fait un bien fou... peut-être m'aidera-telle à poser mes doigts un peu plus souvent sur le clavier.
    Cordialement à toi et ne disparaît pas trop vite!

    PS: Lorrain d'origine, je suis en parfaite symbiose avec tes sentiments électoraux! Et j'ai également mon pote René en région PACA confronté à Estrosi et la nièce de l'autre... je lui ai offert l'asile politique dans le Gers...

    Posté par Sitting Bull, 12 décembre 2015 à 15:12

Poster un commentaire







 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...