Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

J'ai la mémoire qui flanche 2

 

David Douillet fut un grand champion de judo c'est un fait.

Qu'il décide de se lancer en politique, soit.

Mais qu'il prenne comme exemple cette chère Nadine M alors là c'est trop !!!

Non content de se voir offrir la charge de Secrétaire d'Etat des Français de l'Etranger créée spécialement pour lui et qui devait brosser dans le sens du poil nos compatriotes travaillant et vivant à l'étranger,  éléctions à venir obligent.

Poste occupé pendant 3 mois, donc pas assez longtemps pour intégrer l'intitulé de la fonction  puisqu'à la question qui lui fut posée dernièrement par un journaliste du Parisien  :

"Yannick Noah doit toujours une amende de 1 M€ au fisc, ce qu’il conteste. Ça vous étonne?"

Notre D.D à répondu :

"Cette histoire ne m’intéresse pas. Je le laisse surtout avec sa conscience. Car c’est tout de même assez bizarre de dire qu’il aime la France, tout en habitant une bonne partie de l’année à l’étranger. Apparemment, il y a beaucoup d’ambiguïté dans ce qu’il dit et ce qu’il fait…"

C'est pas croyable, une vraie perle. Chargé et payer grassement pour choyer les français qui vivent en dehors de  nos frontières, il reproche à Noah de "vivre" une partie de l'année à l'étranger.

Il oublie juste que Noah vit dans les Yvelines depuis 2004 et paye ses impots en France, lui.

Je serai intéressée de connaitre la position de David Douillet concernant la situation de Johnny Halliday, Charles Aznavour...

Dans cet article le Ministre fait d'autres déclarations de haut vol ...

Sur la rivalité Copé -Fillon

"On doit tous être derrière Nicolas Sarkozy, que je considère être le seul capable de gouverner ce pays dans la séquence à venir."

Sur une possible candidature alternative :

"Même pas en rêve! C’est le seul. Cet homme est injustement décrié alors qu’il a eu le courage de faire des réformes, certes impopulaires, notamment celle des retraites, mais nécessaires."

Sur une possible défaite en 2012 :

"tout ce qui a été fait jusqu’à présent par le président n’est pas suffisamment bien compris par les gens. Mais je mets mon billet aujourd’hui que s’il n’est pas réélu, les Français vont se réveiller avec la gueule de bois. Car avec la gauche, c’est la faillite assurée et les Français comprendront trop tard qu’il avait raison."

Sur les affaires :

"Ça sent la campagne de bas étage et je suis convaincu que ça agace les Français"

Voilà des déclarations issues sans nul doute  d'une analyse politique d'une grande profondeur et qui présage d'un grand avenir je suis certaine qu'un ministère de plus haute envergure lui soit proposé. Mais je suis tête en l'air ! C'est fait, puiqu'il vient d'être nommé Ministre des Sports en lieu et place  de Chantal Jouanno !

Quand à Yannick Noah voici sa réponse :

 

Publicité
Commentaires
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité