Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pis quoi encore
Newsletter
Archives
4 mars 2013

On en a vu d'autres !

 

 

Dernière nouvelle ...du genre on aura tout vu.


Le monde politique va voir le cercle de ses représentants agrandi par une nouvelle venue et quelle nouvelle  pas des moindres.

Aujourd'hui Véronqiue Genest a décidé de se lancer en politique. Elle sera suppléante à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l'étranger à l'Assemblée nationale.

Suppléante du journaliste Jonathan-Simon Sellem, établi en Israël et directeur de la rédaction du site JSSNews.

C'est sur on peut lui reconnaître un grand sens politique avec des analyses pointues du genre :

"Je suis islamophobe, et phobie veut dire peur. Donc oui, peut-être oui, probablement, je suis islamophobe comme beaucoup de Français. J'ai peur de l'islam comme on a peur d'une chose que l'on ne connaît pas."

"L'islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours."

"J'ai lu le Coran. Je n'ai pas été plus rassurée. Ce que l'on voit autour de nous fait que la phobie existe car on voit des choses qui font peur, [...] Ce n'est pas parce que j'ai peur que je déteste"

Concernant son role de suppléante "En suppléante, ça n'oblige à rien finalement, c'est quand même un poste sans poste"et d'ajouter "Jonathan-Simon Sellem ne m'aurait probablement pas choisie si je n'étais pas médiatique"

Avec une telle recrue la politique va en sortir grandie !

 

credit photo

 

Publicité
Commentaires
Et pis quoi encore
  • Blog d'une ménagère de + 50 ans qui refuse de rendre son cerveau disponible pour les messages publicitaires. Sa recette favorite une dose d'indignation, une autre de révolte, un bol d'humour et saupoudrer généreusement d'amour et d'amitié
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité